evasionmoto13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

evasionmoto13

Site pour ballades et randonnées moto en Provence et ailleurs.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

  Virées motos réalisé en 2010 sur OVS

Aller en bas 
AuteurMessage
kikou

kikou



 Virées motos réalisé en 2010 sur OVS Empty
MessageSujet: Virées motos réalisé en 2010 sur OVS    Virées motos réalisé en 2010 sur OVS EmptyMer 24 Nov - 10:14

(Mise à jour le 20/09/2010 à consulter régulièrement)

Les sorties de 2010:
(1) 26 Févriér (ven)......Mototour de la St Victoire. 150km (6 motos 7 pers.)
(2) 14 Mars............... Fast Food Provencale et Beaux de Provence*** 13 motos 18 pers 210 km
(3) 28 Mars ..........."Gorges du loup" 06 Grasse 450 km *****12 Motos 16 personnes 550 km de 9h à 21h
(4) 25 Avril .......... (La Napoléone 450 km) 10 motos 480 km .de 9h à 20h
(5) 23 Mai ........ (Mont Brun par la face Nord du Ventoux et Touloubre 320 km)***10 Motos 15 personnes
(6) 19 Juin ............ Gorces du verdon Castellane 4 motos 5 Pers. (Un samedi)
(7) 4 juillet.............Plan d'eau de Dignes Col de Corobin Castellane Motos 15 Pers de 9h30 à 21h 420 Km
(8) 1er et 2 Août..........Gorges de la Bourne Chorache 2j 810 Km 3 Motos 4 Pers ******* (7 étoiles)
(9) 22 Août ......... Village de provence n°3. 200 Km 16 Motos 24 Personne + 2 avec Rolland Magdane et Michel Leb à oppède le Vieux.
(10)05 sept ......... Lavandou 280 km 16 motos 25 personnes.


Les Tofs:
http://picasaweb.google.com/kikkou.lop6

Les sorties OVS films et CR:
https://evasionmoto13.motards.net/sorties-motos-sur-ovs-f8/



En Cours:

A Faire: (on verra en 2011 lol)

..................... (Pont du Diable et Cirque de Navacelle 500 Km )*****
...................... Le Gioberney 2Jours 1nuit *****
...................... Les 3 Gorges ( Verdon Daluis Cyan)
......................Gorges du Tarn (avec visite de Grotte 600 km ) *****
.................... semaine à Embrun (Hautes Alpes) en camping Chalet.*****
.................... (Les clues de Barles et col d'allos 450 km et 8h)
Août.............. (gorges de Méouges 400 km 7h)

Dans la saison il devrait il y avoir aussi:
- Gorges de l'Ardèche
- Fast Food Bio St Remy.
- Vallon des sources (correns entre le Val et barjols )
- L'Auvergne

Il y aura peut être aussi:
- 1 semaine à Embrun (Hautes Alpes) en camping entre le 15 et 30 Juin.
- Une virée d'au moins 1 Nuits 2 Jours (Dans les Alpes ou ailleurs)
- Les pyrénées
- Une sortie de 700km en une journée avec un départ à 5h ou 6h du Mat.

Roulez moins roulez plus loin!
Novembre (Marmoto en hibernation)
Décembre (Marmoto en hibernation)

La plupart de ces sorties seront réservées aux motos d'au moins 600 cm3 (sauf exception) et limités à 10-15 motos, (là pas d'exception), sans rouler comme des fous, Lors des virées motos il faudra être capables d'avoir un bon rythme, pour rester dans les délais.

Sur toutes mes sorties il est conseillé d'avoir une assistance dépannage! (voir avec votre assurance)

Prenez note! Mes sorties sont classés en 3 catégories:

Allure Bon Rytme et endurance

Ce type de sortie s'adresse à des pilotes expirementés, qui sont capable de rouler à un bon rythme si nécéssaire et durant un long moment !on ne roulera pas à fond la caisse , mais pas lentement non plus. ceux que j'estime qui risquent de ralentir le groupe je leur demanderais de se désinscrire!Assurez vous aussi que votre passagère éventuelle puisse tenir la distance.

Bon Rythme (pas à fond la caisse, mais timming parfois sérrés et on a pas le temps d'attendre les retardaire) au moins 600 cm3

Rythme Moyen à + (des parties soutenues mais on attends les retardataire) au moins 600 cm3

Rythme Ballade (timming plus tranquille et l'allure est libre,pas trop lent non plus) au moins 500 cm3

Dans mes virées motos Bon Rytme ceux que j'estime qui n'ont pas un assez bon rythme je leurs demanderais de se désinscrire pour qui ne ralentissent pas le groupe. (ceci s'applique aussi aux sds qui pourrait ralentir leur pilote)

(Les itinéraires sont en priorité sur des routes départementales, pas tjs idéale pour les sportives mais pas forcément désagrable )


Revenir en haut Aller en bas
https://evasionmoto13.motards.net
 
Virées motos réalisé en 2010 sur OVS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles des Virées motos (Ballade et Rando).
» Prévisions des virées motos sur OVS pour 2011
» Proposer et faites vous aussi vos prévisions de virées motos
» gorges de Méouges 400 km 7h (Août 2010)
» Pont du Diable Cirque de Navacelle 500 Km (Mai 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
evasionmoto13 :: Planning prévisionnels des Virées Motos de kikou-
Sauter vers: